Cinq focus sur les équipes pour votre produit ou service de haute technologie

Ce qui signifie que vous avez votre article high-tech prêt pour votre marché, et maintenant? Vous ne pouvez pas vous adapter aux besoins de chaque groupe cible, du moins au début. Ce qui signifie que vous devez vraiment concentrer votre attention sur une équipe d’abord et en développer une autre http://www.brianmeloche.com/.

Permettez-moi de partager 5 groupes d’acheteurs potentiels sur lesquels il est possible de cibler votre haute technologie.

1. Adopteurs précoces

Il est généralement composé de sociétés révolutionnaires et d’hommes et de femmes et est considéré comme les premiers à adopter. Les techniciens sont ordinairement affiliés à ce groupe grâce à leur curiosité et leur plaisir en tous points high-tech et nouveau.

Cette équipe peut s’organiser pour acquérir un savoir-faire technologique sans insister pour l’observer ni obtenir la garantie de son fonctionnement.

Bien qu’ils représentent la proportion compacte sur le marché en général, les techniciens sont certainement les types à adopter et à louer votre solution. Garder des relations supérieures avec eux est vital pour augmenter le niveau d’adoption des autres équipes de but.

Alternativement, au lieu d’opter pour des techniciens et de vouloir l’un des premiers adopteurs individuels. Vous pourrez envisager de vous diriger vers certains secteurs susceptibles de devenir acheteurs.

2. Pragmatiques

Cette équipe signifie que les entreprises recherchent clairement un nouveau savoir-faire afin de renforcer leur compétitivité ou de la conserver.

À la suite de l’investissement lié au passage à un petit quelque chose de nouveau. Ils l’adoptent très bien lorsqu’il existe des références d’experts éminents.

Le groupe a également tendance à aimer obtenir des moyens plus petits lorsqu’une nouvelle ingénierie est associée.

3. Adopteurs tardifs

Si les adopteurs tardifs pouvaient réussir, ils n’adopteraient presque aucune technologie de pointe. Généralement, ils ne semblent pas à l’aise ou affirmés avec un nouveau savoir-faire. Ils veulent le vérifier en faisant le travail dès la sortie de la boîte – avec l’installation et l’utilisation, devenir rapide et simple sans se rendre compte du jargon spécialisé ou de l’expertise sur la façon de l’utiliser.

Les utilisateurs tardifs peuvent représenter une part importante de l’industrie totale. Dans le cas où vous vous dirigez vers eux, il vaut mieux avoir un produit très simple à adopter pour eux.

4. Vos derniers prospects

Vous pouvez vous concentrer sur vos propres clients privés si vous avez un article sophistiqué et en évolution rapide. La décision d’adopter dépend généralement de la romance qui vous concerne avec le client ainsi que du niveau de capacités nécessaires.

N’oubliez pas de ne pas négliger vos propres clients personnels. Vous pensez peut-être que vous êtes peut-être le plus protégé. Mais s’ils ne sont pas satisfaits des produits et services de votre part, ils vont certainement s’envoler. Supprimer un client et essayer de le récupérer vous coûtera cher à long terme.

5. Acheteurs du concurrent

Probablement juste après les consommateurs de votre concurrent pourrait être une possibilité exceptionnelle – vos produits livrés peuvent faire face à cela au sein de votre principal rival, qui peut avoir une plus grande part du secteur.

Cela dit, cette solution peut nuire à la crédibilité des systèmes développés il n’y a pas longtemps pour être complets. Au fur et à mesure que vous vous battez pour déterminer si leurs objets sont inférieurs aux vôtres et vice versa.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *