L’attraction des rivages de Barcelone

Les plages de Barcelone read here attirent beaucoup d’hommes et de femmes, de manière significative en été, chaque fois qu’ils souhaitent se calmer. Ils se déroulent sur quatre, deux kilomètres (à peine environ deux cinq milles) et sont tous nettoyés pour ce type de ville considérable. Cela peut être dû au fait que le travail est vraiment difficile, complété par des incitations régionales pour entretenir les plages de la région et les améliorer en tant que points d’intérêt pour les vacanciers, ainsi que pour votre avantage des résidents.

En vérité, les plages de Barcelone sont très appréciées par les clients, et malgré le fait que de nombreux habitants diront que vous rencontrerez une amélioration des deux aspects de l’espace côtier autour de Barcelone, ils se sont considérablement améliorés ces derniers temps, ainsi que le Les hommes et les femmes de Barcelone font à eux seuls un mauvais service en ne ciblant pas cela. En fait, Saint-Sébastien est le seul bord de mer de cet article à ne pas avoir obtenu le drapeau bleu, ce qui indique sa grande pureté et propreté de l’eau. Les emplacements de plage à Barcelone ont joué un rôle essentiel dans le bilan de l’Espagne en ce qui concerne les plages de drapeau bleu supplémentaires (493) par rapport à d’autres pays inspectés.

En termes de commodités et d’installations, les emplacements de plage de Barcelone sont assez réguliers. Vous allez trouver une offre beaucoup plus que convenable de toilettes avec des douches totalement gratuites, et la sécurité est également un point de mire de ces bords de mer avec des postes de garde de style de vie tous les deux mètres le long du rivage. Ils utilisent un processus de drapeau pour indiquer la protection de l’eau pour la baignade, allant des désordres écologiques pour toujours en passant par le jaune pour indiquer un avertissement, mais pas de menace rapide, au rose chaque fois que vous devriez vraiment être extrêmement prudent avec les courants. De l’événement le plus improbable d’un drapeau noir, vous ne devez pas entrer dans l’eau – ce drapeau ne flotte jamais sur les plages de Barcelone.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *